Comment entretenir et maintenir les portes en acier inoxydable dans la vie quotidienne

- Jan 09, 2018-

1, utilisez les portes en acier inoxydable, ne suspendez à la porte des objets lourds et éviter les objets tranchants, rayures, ouvrir ou fermer les portes, ne pas forcer trop ou ouvrir l’angle trop grand, afin de ne pas endommager les portes en acier inoxydable.

2 verre de lingette (feu en acier inoxydable porte en verre), ne font pas d’agent de nettoyage ou de l’eau dans le fossé de perle de verre, afin d’éviter toute déformation de la pression. N’exercez pas de force excessive pour essuyer le verre pour ne pas endommager le corps. Lorsque le verre est endommagé ou il y a une grosse collision, n’oubliez pas de demander le personnel d’entretien professionnel pour l’entretien.

3, ne pas souvent utiliser l’eau (ou autres méthodes) pour ouvrir le verrou de la serrure de porte en acier inoxydable, pour éviter la serrure de la porte. Lorsque le verrou de la porte est ouverte ou la poignée de porte est activée, ne pas utiliser trop de pouvoir pour raccourcir la durée de vie de la serrure. Les accessoires matériels conventionnels tels que les charnières, les serrures et les autres activités sont relâchés immédiatement. Lorsque le verrou de la porte en acier inoxydable n’est pas ouvert, vous pouvez ajouter une quantité appropriée de noyau de crayon pour le trou de la serrure.

4, enlever les taches porte en acier inoxydable (comme les empreintes digitales), peut être humide avec du gaz de Kazakhstan, essuyer avec un chiffon doux, gratter dur avec tissu dur, sale, utiliser des nettoyants neutres, dentifrice ou des meubles nettoyants spéciaux, enlever les taches, essuyez immédiatement. Les bords et les coins des portes en acier inoxydable ne sont pas souvent frottées, afin d’éviter d’endommager les bords et les coins des matériaux décolorés. Dans l’enlèvement de la poussière de produits en acier inoxydable, il n’est pas chiffon en coton doux facile à utiliser pour essuyer et peut être nettoyé avec un aspirateur. Afin de maintenir la vie brillante et service du visage en acier inoxydable, il doit être nettoyé régulièrement, dépoussiérage, et les produits décoratifs en acier inoxydable peuvent être protégés sur la surface de l’acier inoxydable.

5, au printemps et en hiver, nous devrions prêter attention à la ventilation intérieure et garder l’humidité intérieure, de sorte que les portes en acier inoxydable peuvent être empêchés de différence d’humidité et de température et des pièces métalliques seront rouillera et matériaux seront fermés à température ambiante et l’humidité. Lorsque vous utilisez le chauffage électrique ou autres appareils de chauffage en hiver, s’il vous plaît garder loin de produits en acier inoxydable afin d’éviter un échauffement.

6. lorsque le mur est peint, la porte en acier inoxydable devrait être couverts pour ne pas peindre sur la surface du produit, afin que le matériau de surface est décollée, décoloration et affectant l’apparence générale.

Le maintien de porte en acier inoxydable 6 ci-dessus est le plus fréquent. Pendant plus de six, l’utilisation de portes en acier inoxydable doit être très bon et mieux prolonger la durée de vie des portes en acier inoxydable, pleins de performance en acier inoxydable.

En acier inoxydable se rouillera sous certaines conditions. Inox a la capacité de résister à l’oxydation atmosphérique, c'est-à-dire, en acier inoxydable. Il a aussi la résistance aux acide, résistance aux alcalis, résistance à la corrosion, résistance à la corrosion. Mais la résistance à la corrosion est la taille de la composition chimique de l’acier, ajout d’État, utilisez les conditions et les types et les changements du milieu environnemental. Par exemple, les tuyaux d’acier 304 est absolument résistance en atmosphère sèche et propre, mais il se déplace vers la zone de la plage, il se rouillera rapidement dans beaucoup de brouillard salin brouillard salin et l’acier 316 a de bonnes performances. Sans aucune sorte d’acier inoxydable, dans n’importe quel environnement peut donc être résistant à la corrosion, pas rouillé.

L’acier inoxydable est un film d’oxyde de chrome mince et stable (film protecteur) sur la surface, ce qui empêche la pénétration continue des atomes d’oxygène, continue d’oxydation et atteint la résistance à la corrosion. Une fois pour une raison quelconque, le film a été détruit. Atomes de l’air ou l’oxygène liquide continuera de s’infiltrer ou atomes de fer continuera à précipiter, formant lâche d’oxyde de fer, et la surface métallique continueront à la rouille.

Ce masque de surface est endommagé de nombreuses formes, et ce qui suit est courant dans la vie quotidienne.

1, dans l’air pollué (par exemple, un grand nombre de sulfures, oxydes de carbone, atmosphère de NOx), sous réserve d’eau condensée, acide sulfurique, l’acide nitrique et d’acide acétique constitueront des points de liquides, provoquant la corrosion chimique.

2, surface en acier inoxydable adhère au jus bio (comme les légumes, soupe, crachats, etc), dans le cas de l’eau et l’oxygène, il s’agit d’acides organiques, acides organiques à longue durée corrodent la surface métallique.

3, la surface de l’acier inoxydable est fixée avec l’acide, alcalin, sel matériel (tels que l’eau alcaline décoration murs, éclaboussures de l’eau de chaux), provoquant la corrosion localisée.

4, la surface de l’acier inoxydable dépôt de poussière ou les particules métalliques hétérogènes contenant d’autres éléments métalliques de la pièce jointe, en air humide, l’eau condensée et adhérence entre l’acier inoxydable, les deux ensemble dans une micro batterie, causant la la réaction électrochimique, le film a été détruite, appelée corrosion électrochimique.