Comment regarder le processus de porte en acier inoxydable

- Jan 09, 2018-

La porte en acier inoxydable générale est difficile à restaurer au style original après avoir saisi. Lorsque les consommateurs achètent, ils doivent choisir un bon fabricant pour acheter du crédit. Si une entreprise formelle est généralement de la technologie de porte inoxydable suivante est bonne ou mauvaise?

Dans la production de portes en acier inoxydable, toutes les applications d'un film de protection sont également utilisées dans la production de matériaux en acier inoxydable et de composants clés pour protéger le ruban ou le film étirable. La porte est assemblée en plus du film de protection qui doit être traité ou soudé, et les autres parties conservent le film protecteur. Avant d'enseigner aux consommateurs, cette couche de film protecteur.

L'écart d'installation des garnitures de porte en acier inoxydable, la couture de la porte a également des exigences strictes. Généralement pas plus de 4 millimètres, même l'écart, pas de tête. Pour assurer l'effet esthétique de toute la porte en acier inoxydable, de sorte que le produit soit beau et artistique. La partie la plus importante de la porte en acier inoxydable est de choisir l'épaisseur de l'acier solide et bois et de la planche. Il affecte directement l'effet anti-vol de la porte en acier inoxydable, l'acier laminé à froid qui est conforme à la norme nationale, le cadre de porte en acier inoxydable est observé pas moins de 1,2 millimètres, et la feuille de porte mesure pas moins de 1 millimètres .