Comment distinguer toutes sortes de portes en bois massif?

- Jan 09, 2018-

Les portes en bois massif sont très courantes dans la vie, il existe de nombreux types de produits sur le marché, mais il y a tellement de types de matériaux sur le marché que de nombreux consommateurs ont des problèmes. Tout d'abord, les vraies variétés de bois ont rarement de grandes zones de belle texture.


Puis est l'odeur, le bois pur a sa propre saveur particulière, même dans le stockage à long terme ou dans la finition après l'odeur existe encore, par exemple, aura le goût de l'oléorésine de pin, cyprès aura un léger parfum, le cèdre aura un goût piquant, le camphre a évidemment la saveur de camphre, tandis que la feuille sera faite il y a une forte odeur de matériaux chimiques, tels que le formaldéhyde. En jugeant l'odeur, quel est le matériau de cette porte en bois est jugée grossièrement.


En outre, nous pouvons frapper légèrement à la surface de la porte avec nos mains. Si les parties en bois massif produisent une voix plus verte, le son des planches artificielles sera très faible, et les pièces en bois de la boîte enverront des tambours mobiles.


Le dernier est OK, grâce à l'expérience pratique, porte en bois massif est généralement mieux que le panneau de particules, bois MDF à la lumière. En jugeant le poids, le matériau de la porte en bois peut être jugé avec précision.


Lorsque nous n'avons pas le moyen de juger avec précision le matériau de la vraie porte en bois, nous pouvons trouver le professionnel pour nous aider directement, afin que nous puissions résoudre le problème bien.