Comment choisir une porte anti-vol?

- Jan 09, 2018-

Le nom complet de la porte antivol est "porte de sécurité". Il a des performances anti-vol et de sécurité. Le consommateur spécifique doit prêter attention aux points suivants dans la sélection de la porte anti-vol:

Méthodes / étapes

1, les consommateurs devraient choisir la porte de sécurité anti-vol appropriée selon la taille de pièce des ouvertures, la direction d'ouverture, le modèle de couleur et d'autres conditions pratiques.

2, la fonction anti-destruction est la fonction la plus importante de la porte de sécurité anti-vol. Lors de l'achat, le vendeur peut demander au vendeur de produire le certificat de qualification du département concerné. La qualité du produit doit répondre aux exigences techniques de la norme nationale GB17565-1998 "état technique général de la porte de sécurité antivol".

L'épaisseur de la plaque d'acier 3, cadre de porte de sécurité anti-vol qualifié doit être plus de 2mm, l'épaisseur du corps de porte est plus de 20mm, devrait vérifier le poids du corps de porte, devrait être plus de 40kg, et peut enlever l'oeil du chat, la boîte de sonnette ou la poignée de verrouillage et vérifier la structure interne du corps de la porte, l'épaisseur de la porte de la plaque d'acier doit être de 1,0 mm, plusieurs renforts de racine, de sorte que les panneaux avant et arrière sont organiquement connectés la force globale du corps de la porte, le meilleur amiante avec la prévention des incendies, isolation thermique, matériau d'isolation acoustique comme un remplisseur à l'intérieur de la porte, corps de la porte à percussion émis un son "vert" les consommateurs avec ouverture et fermeture de la porte doivent être flexibles.

4, vérifiez la qualité du processus: une attention particulière doit être accordée pour vérifier s'il existe des défauts de soudage, tels que le soudage ouvert, non soudage, soudure de fuite et ainsi de suite. Voir les portes et les cadres de porte avec l'écart est dense, uniforme, ouverte est flexible, tous les joints sont denses, la surface de la porte devrait être traitée en général devrait être la peinture et la couche de peinture en aérosol, la surface devrait être la plupart de la porte sur le cadre de la porte est encastrée avec un joint en caoutchouc, sans une collision de métal aiguisé fermé la porte.

5, inspection de serrure: la porte anti-vol qualifiée est généralement employée par le département de sécurité publique pour détecter les serrures spéciales antivol qualifiées, et en même temps, il devrait y avoir plus de plaque d'acier d'épaisseur de 3.0mm pour la protection. Il y a beaucoup de serrures à verrouillage multiple, qui ont l'avantage de verrouiller non seulement la serrure de la porte, mais aussi les barres supérieure et inférieure qui peuvent être insérées et verrouillées, et la porte est fixe. La performance anti-indiscrète de la porte est considérablement augmentée. La serrure mécanique antivol GA / T73 94 du ministère de la Sécurité publique stipule clairement que les antivols mécaniques sont classés en niveau de protection générale et niveau avancé, qui sont représentés par le niveau A et le niveau B. Une serrure se réfère à un temps d'ouverture anti-destructif pas moins de 15 minutes, le temps d'ouverture technique d'au moins 1 minutes de la serrure, verrou B se réfère à temps d'ouverture anti-destructif moins de 30 minutes, le temps d'ouverture technique minutes pour ouvrir la technologie anti se réfère à la capacité de résister à des techniciens professionnels utiliser des verrous utiliser la manipulation d'outil spécial serrure à verrouillage ouvert). Et dans le même cas, la sécurité du verrou de sécurité B est 5 fois supérieure à celle d'une classe a.

6, assurance de la marque: la marque est la marque de la qualité et du service du produit. La marque se réfère principalement à la marque du produit et à la marque du distributeur. Lors de l'achat de la porte anti-vol sur le marché, il est préférable d'acheter la grande ville de matériaux de construction de maisons régulières. Lors de l'achat, nous devons prêter attention à la "FAM" signe, nom de l'entreprise, la norme d'exécution et ainsi de suite. Il est sûr et fiable pour répondre à la norme.

7, après l'installation de la porte de sécurité, les utilisateurs vérifient d'abord la clé, la police d'assurance, facture et après la liste de service et d'autres accessoires et matériaux, et si elles sont compatibles avec les accessoires et matériaux fournis par le fabricant. Lorsqu'une serrure est installée sur le corps de la porte avec une clé, le noyau de la serrure doit être flexible et sans grippage. La porte doit être flexible et exempte de blocage et de bruit anormal lors de l'ouverture du processus à 90 degrés.