Avantages et inconvénients de la technologie de peinture commune dans les portes en bois

- Jan 09, 2018-

Métier 1 : un côté

Avantages : un processus simple, faible coût en bois enduit, tofo a des défauts évidents dans le cas de l’utilisation d’eau de remplissage de cendre de bois, couleur transparent visage avec revêtement de couleur profonde, peuvent couvrir efficacement les défauts de substrat. La couleur et le lustre sont unifiés.

Lacunes : le produit n’a aucune perméabilité, ne peut pas voir la texture naturelle du bois sentiment esthétique, l’effet de tout revêtement est similaire à la plaque de densité moyenne sur l’effet de peinture de couleur réelle. Parce qu’un apprêt a été effectuée, le produit était propriété de remplissage pauvres et pauvres anti naufrage capacité, et le revêtement de surface du produit semble être ondulées et ondulés, qui a fortement influencé le sentiment esthétique globale du produit. Le broyage des cendres de l’eau est la plus longue, l’intensité de travail est grande, les cendres de la poussière sont grand, et le travailleur de meulage est difficile d’inviter.

Traiter les deux : le bas du côté deux (y compris l’eau cendres type)

Avantages : processus relativement simple, revêtement de faible coût, mieux remplissage et anti affaissement que le processus précédent.

Défauts : la perméabilité du produit n’est pas très bonne, le sens de la hiérarchie n’est pas fort, et la texture naturelle et la beauté du bois ne peuvent pas être affichées bien. La résistance de broyage des cendres de l’eau est grande et les cendres de poussière est grande.

Trois processus : un côté de trois

Avantages : bonne perméabilité, peut montrer clairement la texture naturelle du bois. La construction des cendres de l’eau a été omise, et la résistance de broyage est réduite.

Problèmes : coût élevé, le processus n’a pas été simplifié, si c’est un œil profond bois matériau, l’ABC des trois ne peut pas faire bonne plénitude. Si la texture du bois de la matière est fine, elle ne peut pas améliorer l’effet de la texture de grain (il est seulement vrai).