Quelles sont les principales différences entre la porte de sécurité et la porte de sécurité?

- Jan 09, 2018-

La porte de sécurité est un concept familier. Bien que la porte de sécurité apparaisse depuis longtemps, les gens en ont une idée générale, c'est-à-dire que la différence entre la porte de sécurité et la porte de sécurité peut ne pas être claire pour les consommateurs.

1. Différences entre les normes nationales

La porte anti-vol porte anti-vol: selon la norme nationale, peut être divisé en: "a", "B", "C", "D" grade 4, et le grade a appartient à la plus avancée, décroissante; une marque fixe sur la surface de la porte antivol, reflétée principalement dans le code anti-vol de la porte anti-vol et la fonction d'auto-définition de l'entreprise.

Porte de sécurité: il n'existe pas de norme nationale pour les portes de sécurité, elle peut être personnalisée en fonction des besoins des utilisateurs, et quels styles doivent être fabriqués, qui sont très décontractés en termes de qualité, de style et de style.

2, la différence dans la loi

La porte antivol a une marque fixe permanente sur le catalogue standard national. La marque se trouve généralement dans le coin latéral de la porte, ce qui indique le niveau de sécurité de la porte de sécurité, et la porte de sécurité n'a pas de norme nationale correspondante.

3. La différence de vie

Les portes de sécurité sont utilisées pour la porte de la famille, jouent un rôle de protection de sécurité, le but principal est de protéger contre le vol, et les portes de sécurité sont généralement utilisées dans les endroits où les exigences de sécurité sont élevées.

En règle générale, la porte de sécurité est utilisée comme une sorte de porte, semblable à une porte intérieure en acier et à une porte en acier, mais la porte de sécurité est surtout utilisée comme appareil public et certains fabricants spéciaux achètent des portes de sécurité.