Il existe plusieurs méthodes d'identification pour la porte anti-effraction en acier inoxydable

- Jan 09, 2018-

D'abord, selon le type de porte Division

La porte anti-effraction en acier inoxydable peut être divisée en trois portes, telles que la porte de sécurité ouverte, la porte de sécurité de type clôture et la porte de type clôture. Mais l'utilisation des pièces principales dans le logement est la porte anti-vol de type ouvert d'acier inoxydable, la porte anti-vol de sécurité de type de clôture et l'utilisation de système d'interphone de bâtiment, comme un bâtiment résidentiel ou résidentiel opposé au couloir de porte. Les portes coulissantes sont principalement utilisées dans les petites boutiques. Pour les consommateurs ordinaires, la porte de sûreté et de sécurité des résidents est principalement une porte de sécurité ouverte à plat. La porte est une porte de sécurité pour le marché à l'heure actuelle. Certaines des normes sont appelées «porte à porte ou porte, en disant qu'il s'agit de faire la distinction entre les portes d'intérieur et d'extérieur». Par conséquent, en plus de la sécurité, y compris l'isolation, le bruit, la beauté et ainsi de suite. La forme de la porte est divisée en portes ordinaires, portes, portes anti-effraction en acier inoxydable et portes composées. La porte ordinaire est fermée par une porte ouverte. Les avantages de la porte dans la porte, la porte et la porte sont en partie sur une petite porte derrière la barrière de la porte et la porte de la clôture. La porte peut être utilisée comme un but pour la ventilation des portes, et l'effet des portes fermées par des portes. Une grande maison, habituellement utilisée dans un cadre de porte de ménage, est généralement obtenue, et elle peut aussi faciliter l'entrée. La porte composée est également appelée un cadre 2 portes, la porte est en face de la porte anti-effraction en acier inoxydable, et la porte est fermée.

Deux. Il est divisé en cinq types selon le matériel

Structure en acier, acier, acier inoxydable, alliage d'aluminium, cuivre, sa qualité et ses performances ont des caractéristiques différentes, le prix naturel est différent.

Porte de sécurité: le marché peut être considéré comme le plus commun, les gens utilisent le plus. La plupart des gens connaissent cette série de portes antivol. Le prix de ce type de porte est bas et raisonnable, et ses ventes représentent plus de 90% des ventes totales du marché. Le défaut de la porte est difficile à former une ligne, et il est difficile d'intégrer à la décoration intérieure moderne.

Porte en bois d'acier "est un approprié pour la porte de décoration intérieure, généralement en fonction des besoins de l'utilisateur, la performance anti-vol de l'utilisation de la planche.Les fabricants peuvent choisir différentes couleurs, bois, lignes et modèles selon les besoins de l'utilisateur, et l'intérieur société de décoration, ne ressemble plus à la porte froide non coordonnée.Par conséquent, son prix est supérieur à la porte de sécurité en acier.

Porte anti-vol en alliage d'aluminium: cette porte en alliage d'aluminium est différente de ce que nous voyons dans les portes et fenêtres en alliage d'aluminium ordinaire (schéma d'effet décoration), sa dureté est élevée, et ses couleurs vives, décorées de motifs, c'est une belle décoration pour les personnes. Sentant, c'est une porte de cambrioleur de mi-vitesse. Parce que cette porte n'est pas facile à s'estomper, elle a donc un certain nombre de groupes de consommateurs.

Porte anti-effraction en acier inoxydable, porte anti-effraction en acier inoxydable robuste et durable, haute sécurité. Actuellement, la couleur de la porte antivol en acier inoxydable est trop monotone, principalement couleur argent et blanc, ce qui rend les gens très embarrassés, les difficultés et la coordination entre la porte et l'environnement environnant, ainsi que la surface de collision et de marquage. En raison du matériau en acier inoxydable, son facteur de prix conduit à un positionnement prix plus élevé. Ces 2 types de classification de produit de porte anti-vol, marché de porte anti-vol est la méthode de classification la plus commune. Pour distinguer la porte antivol, il est avantageux pour l'achat rationnel du consommateur de produits de porte antivol en acier inoxydable domestique.