L'application de la porte ignifuge en acier dans la vie

- Jan 09, 2018-

Maintenant, la famille estime qu'il y a une, ou quelques-unes des portes antivol et des fenêtres anti-vol, pour empêcher les cambrioleurs de rentrer chez eux, mais avez-vous déjà vu une porte coupe-feu?

Des portes coupe-feu sont nécessaires pour assurer la sécurité des produits et du personnel dans certains endroits spéciaux. Il est spécial pour le remplissage de porte, et les fabricants de portes coupe-feu en acier remplissent les portes avec des matériaux ignifuges et thermiques qui n'ont aucun poison pour le corps humain, et l'épaisseur de la porte est aussi plus épaisse que l'épaisseur générale de la porte. . Les endroits spéciaux sont équipés de méthodes de défense spéciales, qui non seulement améliorent le facteur de sécurité, mais deviennent également plus professionnels et avancés.

Comme il est plus élevé que la porte moyenne, le premier est le prix. Sur le marché, selon le coût des produits ont des prix différents, situation inégale, nous devons garder les yeux ouverts pour acheter, a déclaré un exemple: une porte coupe-feu en acier de catégorie B, taille de la porte coupe-feu en acier est de 1,0 * à 1150 yuans, si le nombre d'acheter plus, alors au cas où le transport est un grand nombre de frais.