La porte de sécurité en métal devrait avoir quel genre de qualité

- Jan 09, 2018-

Avec le verrouillage antivol, la porte est appelée porte de sécurité et de sécurité, qui a une certaine fonction de prévention du vol et est plus sûre que les autres catégories.

Selon les dispositions des "conditions techniques générales de la porte de sécurité", la serrure de porte est vérifiée et confirmée par le Bureau de Sécurité Publique. La porte en 15 minutes à l'aide d'un ciseau, d'un tournevis, de pinces et d'autres outils manuels courants et d'une perceuse électrique et d'autres outils électriques portatifs ne peut pas être ouverte ou ouverte de 615 mm ou ouverte de 38 mm. demi-cercle carré était en ligne avec la norme de porte de sécurité.

L'apparence générale de la porte anti-vol de sécurité devrait être lisse, sans rayures ou bosse d'autres dommages mécaniques; la plaque signalétique de la porte de sécurité antivol doit être claire et correcte; besoin d'avoir un marqueur de niveau de sécurité permanent; choisir le matériel sûr de porte anti-vol peut choisir l'acier, l'acier inoxydable, le bois, le cuivre etc. le cadre de la porte et l'épaisseur de la porte doivent être basés sur le niveau de sécurité de la porte antivol avec une épaisseur différente.

Comment la serrure de porte doit-elle être sélectionnée? Un regard sur le degré de dent de la serrure de porte. Le degré de dent longue montre que le verrou de la porte est complexe. C'est difficile à débloquer. Deux regardent la couleur de la serrure de la porte. La couleur jaune est une serrure de noyau en cuivre avec une bonne qualité et durable. Les bonnes serrures de porte sont toutes galvanisées. Trois voient le poids de la serrure de la porte. En général, plus le poids de la serrure est lourd, meilleure est la qualité, plus la protection est élevée.

Les consommateurs doivent choisir les portes de sécurité et de sécurité selon les spécifications correctes, et ne choisissent pas au hasard un marché en raison du bas prix de certaines portes de sécurité et antivol, et se prémunissent contre l'achat de faux produits.