Comment identifier la porte anti-vol?

- Jan 09, 2018-

À l'heure actuelle, les produits de la porte anti-vol sont inégaux. Certains magasins sont comme les épiceries, qui gèrent différents types de portes antivol. Comment les consommateurs identifient-ils et obtiennent-ils des portes anti-vol qualifiées? Les éléments suivants sont résumés comme suit:


1, norme de qualité: niveau de sécurité anti-vol de porte peut être divisé en classe A, B et C, grade D, le plus haut grade une performance anti-vol, B, deuxième cd, le plus bas niveau. La plupart de ce que nous voyons dans le marché des matériaux de construction sont la porte anti-vol de catégorie C et D, plus appropriée pour l'usage domestique général.


2, vérifiez la plaque d'acier: l'état stipule que l'épaisseur de la plaque d'acier de la porte anti-vol devrait atteindre 1 millimètres, mais certaines entreprises ont besoin de réduire le coût seulement en utilisant des plaques d'acier de 0,4 millimètres. Selon le commerce des portes de sécurité, lorsque les consommateurs vérifient la plaque d'acier, ils peuvent appuyer sur la plaque d'acier dans le vantail de la porte. Si la plaque d'acier est enfoncée, cela indique que la qualité de la porte antivol n'est pas claire.


3, l'inspection sous le pied: qualifié porte anti-vol sous l'utilisation de matériaux en acier inoxydable, mais certains petits ateliers afin de réduire le coût, l'utilisation du fer. Xiaobian introduit des conseils d'identification, mettra à pied sur un aimant, un aimant s'il est difficile d'être aspiré, que le matériel n'est pas qualifié.