Comment faire face à la rouille de porte en acier inoxydable

- Jan 09, 2018-

La porte en acier inoxydable est l'une des catégories les plus utilisées. En raison de sa rouille, les caractéristiques durables ont été appréciées par tout le monde. Beaucoup de gens trouvent les portes en acier inoxydable aussi rouillées. En plus de savoir pourquoi les portes en acier inoxydable sont rouillées, comment devrions-nous empêcher les portes en acier inoxydable de rouiller et de rouiller?

1. Utilisez les outils appropriés.

Lorsque vous nettoyez votre porte anti-effraction en acier inoxydable, soyez prudent et utilisez un outil qui ne soit pas abrasif. Un chiffon doux et des lingettes en plastique n'endommageront pas la surface de l'acier inoxydable. Bien sûr, vous pouvez également nettoyer la boule avec de l'acier inoxydable, mais elle doit être essuyée selon la marque de broyage du fabricant.

2, nettoyer dans le sens de la ligne de broyage.

Certaines portes anti-effraction en acier inoxydable ont une ligne de meulage ou une texture sur la surface. S'il y a une ligne de meulage, il faut la frotter dans la même direction que la ligne de meulage. Si la texture n'est pas claire, faites attention et essuyez avec un chiffon doux ou un tampon en plastique.

3. Utilisez un détergent alcalin, alcalin ou détergent sans agent de blanchiment.

Beaucoup de lavages traditionnels contiennent de l'eau de Javel, et maintenant l'industrie commence à fournir plus de détergent sans eau de Javel. S'ils vous disent qu'ils contiennent de l'eau de Javel dans le détergent, demandez-leur s'ils ont d'autres options. Ils peuvent avoir un choix de détergent sans eau de Javel. Bien entendu, l'utilisation de détergents contenant du chlore est également évitée. Parce que cela peut causer de petites piqûres ou de la rouille.

4, nettoyez votre eau.

Bien que ce ne soit pas très pratique, adoucir l'eau dure peut effectivement réduire beaucoup de sédiments. Le filtre d'installation peut filtrer ces ingrédients insipides et corrosifs. Mettre du sel dans l'adoucisseur d'eau peut également aider. Si vous n'êtes pas très sûr de la façon de nettoyer l'eau, vous pouvez appeler un expert en traitement de l'eau par téléphone.

5, rincer, rincer et rincer.

Si vous utilisez un détergent contenant de l'eau de Javel, vous devez rincer, rincer, rincer et nettoyer immédiatement. En particulier, plus le détergent contenant de l'eau sèche est rapide, mieux il sèche. Après séchage de la porte de protection en acier inoxydable, le vent naturel est sec, car l'oxygène peut protéger le film émoussé de la porte anti-effraction en acier inoxydable.

6, pour assurer le propre et sanitaire de la porte de cambrioleur d'acier inoxydable.

Afin de prolonger sa durée de vie, Xiaobian recommande d'utiliser une certaine quantité de détergent alcalin contenant du chlorure alcalin et sans agent de blanchiment pour nettoyer et frotter la surface de l'acier inoxydable selon les méthodes ci-dessus, retirer les accessoires et éliminer les facteurs externes rouille.